Livraison gratuite en point relais a partir de 50 euros

Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés.
  • Les articles seront renvoyés à charge du client via le mode de livraison et de retour, à l'aide de l'étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par A dos manos, peu importe le mode de livraison choisi. 
  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encoder sur l’étiquette RETOUR.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

 

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client et s’élèvent à 

Belgique at France:4,50 € Ce montant sera déduit du montant de l’avoir généré suite au RETOUR. 

 

Où déposer notre colis?

 FRANCE

Une fois votre étiquette générée et imprimée, il vous suffira de la coller sur votre colis retour et de soit :

-      Le déposer dans un relais Colissimo

-      Le déposer dans un bureau de Poste